Activités

Dans le domaine Sunparks

Le domaine Sunparks est réputé pour sa piscine subtropicale “Aqua Fun “, et de nombreux équipements et activités : plaines de jeu extérieures et intérieures, bowling, tennis, mini-golf, etc.

Les enfants pourront s’amuser au Kids World, une salle de jeux indoor qui comprend des toboggans, des châteaux gonflables et des jeux à grimper (jusqu’à 12 ans).

Certaines activités sont payantes, d’autres sont gratuites.

Notre prix ne comprend pas d’accès à la piscine.

Envie de vous faire dorloter ? Dans le parc même se trouve le centre de bien-être “West Coast Wellness”, tout près de notre maisonnette.

Le domaine est également équipé d’une épicerie, très pratique pour vos petits courses.

Se déplacer

Il y a des arrêts de tram et de bus à proximité.
Le tram vous permet d’explorer facilement toute la côte belge.
L’arrêt de tram le plus proche est celui de “Groendijk Bad”, à Oostduinkerke. Le bus (ligne 69) vous dépose à l’entrée principale de Sunparks.

De l’autre côté de la frontière française, vous pouvez découvrir Dunkerque et Calais.

Activités dans les environs

– Balades : les plages et les dunes raviront les amateurs de nature et de balades à pied ou à vélo.
Outre les promenades à la plage, vous trouverez de nombreux sentiers balisés dans les dunes. On trouve d’ailleurs plusieurs réserves naturelles dans le coin, dont une grande partie est accessible au public.

Les cyclistes pourront s’amuser sur la digue, mais aussi sur de nombreux circuits pour cyclistes, dont certains forment des boucles. Ces derniers permettent d’explorer les paysages des polders.  N’hésitez pas à consulter le réseau cyclable.

– Nature : Les amoureux de la nature pourront profiter des nombreux spots dans les dunes et réserves naturelles pour s’adonner à l’observation.

– Plage : la plage de sable fin permet tous les jeux et activités possibles et imaginables : jeux de balle, pétanque, construction de châteaux de sable, planche à voile…

– Et bien sûr, Plopsaland, situé à la Panne (12 km), ravira toute la famille. Le plus facile est d’y accéder en tram (arrêt “Groendijk Oostduinkerke”), pour éviter les soucis de parking.

Bref, il y en a pour tous les goûts, l’idéal pour des vacances réussies !